Dissertation - la cigarette
Un argument non négligeable est le fait que fumer engourdir la sensation de faim. Au lieu de cela - si vous ne pouvez pas contrôler lui-même - de prendre une petite collation entre les deux, comme une barre de chocolat ou de chips de pomme de terre, la cigarette est une alternative calories. Avec une cigarette, vous pouvez détourner l'attention de la faim. En particulier les jeunes, par exemple, forcément envie d'être mince, tel que requis par l'idéal de beauté en cours. En outre, le tabagisme commence graisse corporelle plus élevés, ce qui provoque le long de véritable long n'est pas beau, mais reste mince. Ainsi, la mode masculine actuelle - ventre-nu haut et hipster - être présenté de façon optimale. Beaucoup d'adultes remplacer le dîner avec des cigarettes, car ils savent que vous ne voulez pas manger beaucoup le soir.
Encore plus important, c'est la raison pour laquelle calme fumeurs. Parce que la nicotine dans le tabagisme à court terme élargit les artères, le sang circule plus lentement, ce qui - surtout quand les fumeurs habituels - définit un sentiment de détente. Fumer également réclamer encore et encore que la cigarette est un délice pour eux. Il semble naturel et libérateur réduit les sentiments de stress. Par exemple, pour un des élèves du secondaire une cigarette devant la tâche scolaire calmer. Aussi peut peut-être résoudre un désaccord entre amis pour le «plaisir» d'une cigarette calme et contrôlée, de sorte qu'un différend ne peut être évitée.
Le principal argument est qu'il agit comme un jeune adulte lorsque vous fumez. Fumer est réservé pas pour les enfants, mais