Dissert
Pour les Gaunts le premier chiffre de coût correspond aux Termagaunts et le second aux Hormagaunts.
| |CC |CT |
|Point Nodal |Créature synapse |10 |
|Armement amélioré |Bio-arme de C&C |2 x Force |
| |Bio-arme de tir |10 + (Forcex3) |
|Gigantisme |Force et End + 1 |Force x End |
|Sang acide |Si tué blessure auto |10 |
Biomorphes de mouvement
Saut Mouvement d’assaut x2. Effectuent toujours la totalité de leur attaque au C&C même dans un rayon de 2 pas. Fuient et poursuivent de 3D6 pas.
Ailes Mouvement x2. Ignorent les terrains survolés. Fuient et poursuivent de 3D6 pas.
Biomorphes de Gaunts
Max : 4 biomorphes Coût de base : 4 pts
Essaim : 8 à 32 Type : Troupes
|Caractéristique |Biomorphe |Coût/figurine |
|Mouvement |Saut |+ 3 pts |
| |Ailes |+ 4 pts |
|CC |Glande surrénale CC + 1 |+ 1 pt |
|CT |Sens accrus CT + 1 |+ 2 pts |
|Force |Sac à toxine F + 1 |+ 2 pts |
|Endurance |Néant |- |
|Point de vie |Néant |- |
|Initiative |Glande surrénale I + 1 |+ 1 pt |
|Attaque |Voir bio-armes |- |
|Cd |Néant |- |
|Sauvegarde |Carapace renforcée Svg 5+ |+ 1 pt |
|Bio-amélioration |Coût |Bio-arme |Coût |
|Crochets