Devoir
Depuis plus de 30 ans – Service de gamelle historique en Nouvelle-Calédonie apporte un soin particulier à la préparation des repas. L'arrivée régulière de nouvelles recettes et préparation est associé à une volonté de coller au plus juste aux attentes des clients et consommateurs.
Un accent tout particulier est apporté à la qualité de la cuisine que le service présente ainsi qu'a un plus grand choix des plats.
Le service ne propose pas de Menus identiques pendant au moins 5 semaines.
Les plats qui reviennent le plus souvent sont les repas les plus appréciés par tout le monde.
Le service de la Gamelle est très répandu en Nouvelle-Calédonie, d'où elle est originaire. Les gens commandent à la semaine leurs menus pour le midi ou le soir. Beaucoup de familles font ça. Cela évite de passer des heures derrière les fourneaux.
Le développement du service (midi et soir) auprès des particuliers est une autre piste possible. Mais elle prendra plus de temps car ce n'est pas encore dans les habitudes de consommation des gens.
« Par Sebastien, mercredi 16 août 2006 à 22:17
Cela fait une quinzaine de jours qu'on prend notre gamelle quotidiennement... Non, Anoëlla ne me tape pas sur la tête à coups de casserole !! Je veux parler du "service de gamelle" bien connu ici à Nouméa et bien pratique pour éviter de passer des heures aux fourneaux et ses samedis chez Carrefour ! Depuis deux semaines donc, on reçoit nos plats cuisinés tout prêts dans des barquettes, ya plus qu'à mettre au micro-ondes. C'est bien pratique, ça c'est sûr, mais si je vous en parle ici c'est pour avoir votre point de vue et vos conseils car on est assez déçu de ces repas dans l'ensemble et on souhaite essayer un autre restaurateur. Alors bien sûr les goûts et les couleurs vous allez me dire... mais bon, si je peux avoir des échos de lecteurs sur Nouméa qui connaissent ces services. Nous avons pris la gamelle La Niçoise, je sais qu'il en existe pleins