Devis
D’ADJOINTS TECHNIQUES
DE RECHERCHE ET DE FORMATION 2ème classe
En application de l’article 51 du décret n° 85-1534 du 31 décembre 1985 modifié relatif aux dispositions statutaires applicables aux ingénieurs et aux personnels techniques et administratifs de recherche et formation du ministère de l’éducation nationale, des recrutements externes sans concours d’adjoints techniques de recherche et de formation des établissements relevant du ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche auront lieu, au titre de l’année 2011, dans les établissements publics d’enseignement supérieur et les établissements publics administratifs sous la responsabilité des présidents ou des directeurs de ces établissements.
Ces recrutements sont organisés par branche d’activité professionnelle et par emploi type.
Conformément à l’arrêté du 18 mars 2011, le nombre total de postes à pourvoir est de 222.
Au titre de l’université Montpellier 3, le nombre de postes à pourvoir est fixé à 1.
Etablissement : Université Montpellier 3
BAP
EMPLOI-TYPE
Nombre de postes
J
Adjoint en gestion administrative
1
Les dossiers de candidature sont constitués d’une lettre de candidature et d’un curriculum vitae détaillé indiquant le niveau d’étude ainsi que le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés. Ils doivent être adressés à :
Université Montpellier 3
Service de la formation et des concours ITRF
Pavillon de la formation
Route de Mende
34199 MONTPELLIER cedex 5
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 21 octobre 2011 (le cachet de la poste faisant foi). Les candidats, dont les dossiers auront été retenus par la commission de sélection, seront convoqués par courrier. La Présidente de l’université Montpellier 3 arrête la création d’une commission de sélection chargée d’examiner les candidatures. Cette commission est composée