curiculome
2
y
Tel :
Email :
Gasny, le 1er juillet 2014
Madame, Monsieur,
Actuellement, je suis interne à l'école des courses hippiques AFASEC de Graignes (trot) dans le département de la Manche (50). J'y ai passé deux ans où j'ai commencé mon année scolaire 2012-2013 en Seconde Production Animal en BAC PRO CGEH puis ensuite j’ai continué mon l’année 2013-2014 en Première BAC PRO CGEH où j'ai effectué des stages en entreprises durant ces deux années.
J'ai fait ce choix, car je m'intéressais beaucoup au monde des courses hippiques grâce à mon père qui m’a fait découvrir ce milieu. En faisant ma formation je me suis peu à peu rendu compte que dérrière ce monde il n'y avait que l'argent qui comptais ce qui n'ai pas mon principe, j'aime les chevaux depuis ma plus jeune enfance et je pratique l'équitation classique depuis l'âge de 3 ans et ma passion n'a cessé de grandir à leur contact. => A REVOIR !
J'ai bien pris conscience des engagements que prenais ce métier, cela ne m'arrête pas. Ce qui me motive dans ce métier c'est d'être constament en contact avec le cheval, contribuer à son bien-être, l'entraîner pour améliorer ses performances, le suivre tous au long de ces parcours et bien sur développer une complicitée entre cavalier et équidé. C'est un animal qui demande beaucoup de patiente, qui est reconnaisant et aussi très intelligent. Je suis faciné par cet animal majestieux. Je suis une fille très assidue dans mon travail et passionné par le monde équestre.
Je souhaiterais intégré votre entreprise pour pouvoir developper mes capacités professionnelles ainsi qu'augmenter mon expérience. Suite à votre réponse, continuer mes études en BP REH, en deux ans au CFA de St Hillaire du Harcouët (50) en apprentissage, en classe de Première.
A votre demande, je peux vous envoyer par courrier postal les bulletins des mes années scolaires suivies et par la suite nous rencontrer pour un entretien.
Dans l'attente d'une réponse positive de votre