Critique - grande ourse
GRANDE OURSE George El-Sabbagh
Patrice Sauve Réalisateur de Grande ourse et la vie, la vie a reçu son diplôme de l'Université Concordia, au Québec pour son travail sur des séries de téléroman.
Dans le village reculé de la Grande Ourse, le membre d'un laboratoire locale est retrouvé mort (Jérôme Lachance). Plutôt plus en plus de gens commence à mourir. Pendant gens commencent à mourir la tension monte dans le petit village. En besoin d'aide du Département de la sécurité nationale. Les gens sont de plus en plus intéressé de la sorcellerie, tandis que les détails d'un projet de recherche classifiées qui a lieu à Grande Ourse. De plus en plus Lapointe et Biron rapproche il réalise que l'ennemie est Mme Beaumont. Bien en arrivant au fin du roman ils bientôt découvert que tous se temps s’était le plan de Conrad, un détective local qui travail souterrain pour Mme Beaumont. Et enfin c’est Lapointe qui hérite le pouvoir de Sarah Von Tieck (la 13ieme sorcière).
Cette émission avait vraiment concentré sur l’effet des ‘’flash-back’’ et aussi aux scènes de meurtrier. Bien ce que je n’aimais pas de ce roman est l’effet que les autos l’ère qu’ils sont de années 80 bien il y a de cellulaire modern pour cette Age.
L’émission soutenait certains effet positive par exemple les caractères était vraiment concentrer et professionnel. Le lieu était parfait pour cette genre d’histoire puisque sa avait un genre de séance mystérieux.
Je recommande cette émission a des gens qui aime les histoires de types détective ainsi que mystérieux et un peu