Critique et résumé de freres d'armes par stephen spielberg
La mini serie a été co-produit par Steven Speilburg et Tom Hanks apres avoir travailler ensemble aussi sur le film « Il faut sauvez le soldat Ryan ». Freres d'armes a recu plusieures prix donc 6 Golden Globes.
Freres D'armes se concentre sur la E-Company ( Easy company ) du 101ieme regiment aéroporté de la deuxième guerre mondiale.
RÉSUMÉ Au début de chaque episode, nous avons droit a une mini - entrevue avec les vrai personnages du film. Se sont le vrai soldat qui ont combattu pour la Easy company qui nous donne un mot sur comment cétait. C'est qui est encore mieu, chaque commentaire fait, a rapport avec l'émission qui suit. Des le premiere épisode nous somme introduit au soldats parachutistes de la Easy Company. Nous sommes aussi introduit au Captain Sobel que l'ont prends pour un complete idiot. En fait, c'est se quil est apart son extreme talent pour entrainé la easy company. Dans le premier épisode nous assistons à l’entraînement des troupes. Il arrive a quelque reprise q’un général les avise qui seront déployer le jours d’après et a la déception des troupes cela est toujours remis du fait que le température en est pas favorable. A la fin de l’épisode, on voit finalement les troupes se déployer au dessus dans le ciel de l’Europe illuminé par le feu des bombes et des canons. C'est a se moment que l'aventure commence et que nous sommes projettés dans le quotidien d'hommes, tous volontaires pour faire partie de la plus dure, mais réputée comme étant la meilleure compagnie du monde. Des hauts et des bas, des victoires et des défaits, des rire et des pleures. Nous sommes assi au premiere loges pour assisster au débarquement des troupes en normandies, d'opération historique tel