Courrier reclamation orange
Avensan, le 06 Octobre 2010
N° de contrat :
Objet : réclamation ligne résiliée par erreur
Madame, Monsieur ,
Par le présent courrier, nous souhaitons le remboursement de notre abonnement du mois de septembre ainsi que des nombreuses communications France Télécom passées avec le téléphone fixe et mon portable Orange pour joindre le 3901. En effet, la somme de 200 euros, comme me l’a proposé le service commercial, ne couvre pas du tout notre importante perte de chiffres d’affaires.
En effet, vous avez résilié notre ligne par erreur le 13 septembre 2010 ce que je trouve inadmissible !
Nous n’avons pas pu travailler dans de bonnes conditions pendant 10 jours (les clients et prospects n’ont pas pu nous contacter, les mails sont restés sans réponse, nous avons dû aller chez nos fournisseurs commander notre marchandise, envoi d’un appel d’offre refusé par courrier car délai passé …) d’où une perte de chiffre d’affaires considérable.
D’autre part, nous tenons à vous préciser que nous avons eu X versions pour le rétablissement de notre ligne. Vous devriez enregistrer les conversations téléphoniques passées avec vos conseillers, car beaucoup d’entre eux disent des inepties et devraient suivre des formations et, bien entendu, être au courant des procédures.
Enfin, je déplore également un manque de communication entre vos services car non seulement, il s’agit d’une erreur de votre part mais en plus, les conseillers du service technique nous demandent d’appeler le service commercial pour passer la commande de l’ ADSL, idem pour le répondeur. Donc, sachant que l’erreur émane de vos services, ce n’est pas au client final de perdre encore du temps à remettre en place les options que nous avions avant la résiliation.
Vous remerciant par avance de votre diligence, veuillez agréer,
Madame, Monsieur , nos sincères