COUCOU
Il était une fois dans la région Parisienne, un homme d’une quarantaine d’années vivant seul dans un immense appartement dans la banlieue chic de la capitale. Celui-ci vivait sans vraiment compter son argent il prenait tout ce dont il avait envie, tout sauf les femmes. Beaucoup de ses voisins se demandait alors pourquoi un homme aussi charmant et aussi fortuné soit aussi seul.
Le matin, il était assis sur sa chaise à bascule qui valait des millions, mais pour lui l’argent n’était pas un souci et ça tout le monde le savait. L’homme dégustait tout les matins son thé à la menthe qu’il allait acheter lui-même dans une boutique à deux rues de chez lui. Puis il s’en alla au marché, il était vêtu avec les derniers habits à la mode, les gens étaient tous persuadés qu’il était une de ces personnes du monde de la mode mais en réalité non, juste un millionnaire qui ne sais pas vraiment quoi faire de tout son argent, sans doute.
Une fois arrivé au marché du quartier, il se balada entre les pommes, le poires, les bananes, mais ce qu’il aimait le plus faire lui, c’était d’aller acheter son sandwich au crabe puis de s’installer dans le grand parc rempli de monde et d’écrire un bouquin. Oui c’est vrai il avait un peu se coté artiste-bohème avec sa barbe mal rasé de 3 jours mais aucune fille normalement constitué ne pouvais passer à coter de lui sans le regarder.
Les jours passèrent et ses activités était toujours les même, composer des histoires dans le parc, fumer des gitanes en regardant les oiseaux s’en voler…
Il se faisait quelque temps que sur la route du retour une dame lui prêter attention. Cette inconnue était d’une blancheur maladive, d’une physionomie roussâtre, de yeux bleus mélanger au vert exprimaient une douceur, tout ce que l’homme rechercher chez une femme, la douceur.
Un beau jour, il décida de prendre les choses en main et d’affronter cette horrible peur qui l’angoissa depuis maintenant plusieurs semaines. Il était à