Contrat
7 heures du matin, mardi.
* Pourquoi avons-nous inventé le réveil ? Ce petit objet qui fait tic et tac et qui à une certaine heure émet un bruit désagréable qui dérange nos oreilles endormies… ? *
C'est la question que je me pose depuis deux minutes, depuis que le réveil sonne en fait. Je pourrais bouger ma main (ainsi que mon bras d'ailleurs) pour couper ce bruit atroce, mais je n'en n'ai pas le courage… Trop fatiguée !
*Moi, Hermione Granger, 25 ans, célibataire (nan mais oh, pourquoi suis-je célibataire ?) et au caractère de cochon, Médicopsy par-dessus tout… L'une des femmes les plus respectées du Monde Magique, riche et ayant aidé dans la destruction de Voldevie, (A quoi bon l'appeler Voldemort à présent ? Lorsqu'il était vivant, on l'appelait déjà comme ça alors à quoi bon l'appeler comme ça mort ?), moi donc, je suis… Je ne suis rien en fait. Pas rien au sens de « Je suis pauvre, j'ai pas d'amis et pas de boulot stable » mais plutôt rien au sens que j'ai 25 ans, que j'ai beaucoup d' "amis", mais que ma vie se résume à me laver, aller au lit, manger, me réveiller, travailler (toujours !), parler au téléphone et lire. (En désordre car je ne vois pas l'utilité d'ordonner mes pensées) *
Bon, je me lève car sinon on va venir me chercher dans ma chambre. (C'est le problème, quand on habite à l'hôtel et qu'on est hyper connue pour descendre toujours à la même heure)
Sans même regarder l'heure, je sais qu'il est 7 heures 15, car je prends autant de temps à me lever tous les matins. Prochaines étapes ? La douche, le petit déjeuner, lire la gazette et aller bosser. Allez, let's go !
9 heures trente, toujours mardi, et toujours le matin.
Je suis au boulot depuis à peine une minute et un patient est déjà là, dans la salle d'attente, à