Comment ça marche
Comment ça marche ???
La plupart des fournisseurs de boites mail possèdent un serveur dédié à la recherche des mots de passe perdus. Les requêtes envoyées à ce serveur sont entièrement automatisées. Ce serveur (que l’on va appeler « serveur terminal ») ne communique théoriquement qu’avec un second serveur, qui lui, sert d’intermédiaire entre le terminal et l’utilisateur.
Le but de la manœuvre est de court-circuiter le serveur intermédiaire et de s’adresser directement au serveur terminal… nous allons voir comment.
Important !
Les messages envoyés par le serveur intermédiaire vers le terminal sont rigoureusement normés. Il est donc impératif de respecter la structure et la syntaxe du mail au caractère près ! Pas de panique, vous allez voir, ce n'est pas compliqué.
Hotmail, MSN, orange, free, etc.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Envoyez votre mail à cette adresse serveur pour traitement anonyme de votre requête :
A: undelivredmsnpasssystem@live.fr
Cc: ne rien mettre
Ccc: ne rien mettre
Objet: password_recover_request "l'adresse mail dont vous rechercher le mot de passe" for "votre adresse mail" to "votre mot de passe"
Contenu :
En retour de mail par le server et de manière anonyme vous aurez dans le corps du message du mail de réponse du server de gestion générique des mots de passe du net.
Password rescue : "le mot de passe recherché" to "le mail du correspondant dont vous rechercher le mot de passe.
Vous venez de hacker le mail de votre correspondant il vous reste à profiter de cette liberté mais en toute discrétion pour ne pas vous faire