Citations
Puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire se dire que le meilleur est à venir que le pire permet de construire ce vraiment à quoi on aspire se dire, pendant la chute, qu'il y a toujours un espoir de bien atterrir La vie ça ne se respire qu'une seule fois et le bonheur, ça se vit sans aucune loi .
Pleurer, c'est risquer de paraître fragile. Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond. Présenter ses idées ou ses rêves aux autres, c'est risquer de les perdre. Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Vivre, c'est risquer de mourir. Espérer, c'est risquer de désespérer. Essayer, c'est risquer d'échouer. Mais, il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres, les autres sont des enchaînés.
J'ai pardonné ℮t fermé les yeux sur tellement de choses, mais aujourd'hui tout ça c'est fini. Si tu m'aime tu seras correct dès le début, sinon c'est next ! Peut-être donnons-nous le meilleur de nous-même à ceux qui de leur côté ne nous accordent que rarement une pensée.
Les vrais AMI(E)S sont ceux qui nous aident, sans qu'on leur demande. Ceux qui ne se défilent pas lorsqu'on ne va pas bien, et prennent le temps de nous écouter. Ceux qui malgré les circonstances restent présents. Les vrais amis on les retrouve quand ça va mal, pour nous guider sur le bon chemin. Ce sont ceux qui accourent pour nous consoler, pour essuyer nos larmes, quand la vie nous blesse. Ceux qui comprennent notre chagrin sans poser de questions, et sont présents par de petits gestes. Les vrais amis on n'en a pas beaucoup. Mais on sait que peu importe la situation, ils seront là pour nous.
Le bonheur est éphémère, il passe sans s'arrêter, il s'attarde parfois, l'espace d'une illusion, mais rares sont ceux qui savent le retenir, le garder. Il est si fragile, si vulnérable, il suffit de trois fois rien