Citation
Je continuerais de t'aimer malgré tout. Je ne sais pas pourquoi, je m'en veux parfois de m'attacher autant à toi mais je sais à présent ce que c'est d'aimer à atteindre la folie. Cet amour destructible qui te rend heureuse un jour, puis qui te détruit le lendemain. Cet amour là, on peut plus s'en défaire
Moi, si j'étais un garçon je sais exactement comment je serais. Un salaud de la pire espèce, le cauchemar de toutes celles qui croiseront mon regard. Je jouerai avec les filles, je les ferai souffrir, je les ferai pleurer. Mèche en place, sourire en coin et regard insistant, elles tomberont. Elles tomberont toutes. Je serai un beau parleur, un mec à filles, celui qui leur dira qu'il faut qu'elle couche le premier soir parce que j'ai eu le coup de foudre de ma vie. Je n'en rappellerai aucune. Je serai le genre de mec dont elles écriront le nom sur le mur des toilettes du lycée, à qui l'on enverra des lettres d'amour que je lirai à mes potes avant de les brûler, celui qui jouera avec leur coeur, celui qui les rendra folle de rage, folle d'amour. Je leur briserai le coeur, comme l'on casse des oeufs. Complètement accro. Vous savez, les filles elles aiment ça les salauds.
Je donnerais tout et n'importe quoi pour recevoir ne serait-ce qu'un petit SMS de ta part qui dirait que je te manques. Ce SMS qui voudrait dire en réalité: "j'ai pas réussi à trouver mieux que toi.."
Être jaloux est une preuve d'amour,