Citation
« C'est dur d'être loin de toi, de ne plus entendre ta voix. C'est difficile d'avoir toujours un manque en soi et de se forcer à sourire pour ne pas pleurer. C'est atroce de se dire que jamais tu ne reviendra, et que jusqu'à mon dernier souffle tu manqueras.. »
« Loin des yeux, prés du coeur. »
« Le truc que j'avais pas compris c'est que, le but, c'est pas de garder les gens pour toujours avec sois. L'important c'est juste de faire en sorte de passer des moments magiques avec eux tant qu'ils sont encore là. »
« J'ai toujours été ce genre de fille. Celle qui ressent tellement de choses mais qui n'en dit pas un mot. J'ai toujours l'air de bien aller, et c'est le cas, tant que j'me retrouve pas toute seule. Car j'ai plein de trucs au fond de ma tête et au fond de mon coeur qui sortent pas.. »
« Je m'en vais. Oh, pas de quoi s'inquiéter. Je reviendrais, c'est promis. C'est pas le fait de vouloir rester là bas qui m'inquiète, ça, je sais que ça n'arrivera pas. Ce qui m'inquiète, c'est de ne pas savoir qui sera encore là, à qui je vais manquer, qui pensera à moi, qui aura oublié mon nom. C'est ça, qui fait peur.. »
« Le temps passe, les choses changent, les gens nous font sourire et nous décoivent, parfois on continue sans y prêter attention, mais au fond, on oublie rien, on sourit en disant que tout va bien. »
« La vie c'est un livre dont notre propre mémoire en est l'auteur. Chaque chapitre représente des années, des gens, des instants et des sentiments différents. Parfois, au fil des chapitres on s'aperçoit que certains personnages ne partent pas, qu'ils sont toujours présents dans notre histoire.. »
« Tu comptes plus que Tout pour moi. Et ça m'angoisse, parce que si je venais à te perdre, je me retrouverais sans rien. »
« Quand j'avais 5 ans, ma mère avit pour habitude de me répéter que le bonheur était la clé de la vie. Quand je suis allé à l'école,