Chronique tpe
09h15 Aujourd’hui, c’est décidé : je vais découvrir Meetic ! J’en ai tellement entendu parler (en bien comme en mal d’ailleurs !), il faut que je me fasse ma propre opinion.
09h17 La page d’accueil est chaleureuse, colorée comme il le faut, plutôt attirante ! Aller, je me lance dans l’inscription : nom, âge (+ date de naissance), pays de résidence (+ville), statut relationnel, profession, hobbies, description physique, mes attentes,… Les questions sont de plus en plus personnelles. J’y réponds avec honnêteté, ca m’intéresse de voir si j’ai du succès !
09h30 L’épreuve tant redoutée de la photo ! Je m’applique à prendre la plus flatteuse possible, pour attirer un maximum de proies.
09h35 Je décide de m’inscrire sur le ‘chat’, sans quoi je ne pourrai communiquer avec les 67 513 personnes en lignes, de plus mon compte serait verrouillé au bout de trois jours. 34,90 euros pour une femme… l’amour a son prix !
09h50 Le site est très simple a manier ; en quelques clics, je deviens pros !
09h52 Un véritable étalage d’hommes s’offre a moi, j’espère ne pas attendre trop longtemps avant que l’un d’entre eux ne m’invite a ‘chatter’…
10h00 Mon profil a déjà été visité par quatre internautes, je n’aurais jamais imaginé avoir autant de succès en si peu de temps ! L’un d’entre eux, un certain ‘HARRY_98’ semble être a mon gout : grand brun, la trentaine, architecte, soit disant romantique et drôle. Je me lance, et engage la conversation.
10h07 Plutôt timide comme homme ! Je croyais les hommes de Meetic moins ‘gentleman’ et un peu plus crus. Je ne perds pas de temps, après de brèves présentations, je suggère que nous nous rencontrions le soir même. Il doit me prendre pour une mangeuse d’hommes !
10h09 Accepté ! Ce soir a 19h00.
11h00 Encore des visites sur mon profil ! Jamais je n’aurais imaginé avoir rencontré autant d’hommes aussi facilement ! Rebelote, je ‘chat’ avec un nouvel amateur : ‘Charlessieron’, celui-ci est blond,