changing India
La première chose que j'ai jamais entendu parler de l'Inde , c'est que mes parents avaient choisi de le quitter.
Mes cousins en Inde demandait parfois si j'étais indienne ou américaine.
«Américain» , je dirais , parce que c'était la vérité , et parce que je sentais que de dire le contraire serait accepter une couchette inférieure dans le monde .
J'ai déménagé en Inde il ya six ans dans un effort pour comprendre sur mes propres termes , à la mienne rendre ce qu'il y avait jusque-là seulement appartenait à mes parents.
Inde changeait quand je suis arrivé et a changé radicalement , viscéralement , improbable dans these 2 000 jours : fermes pour laisser place à des usines ; ultra pas cher location de voiture en cours de construction , les entreprises achetant leurs rivaux à l'étranger . Mais le plus grand changement que j'ai vu est ailleurs . Il est dans l'esprit : les Indiens savent maintenant qu'ils ne doivent pas laisser , comme mes parents ont quitté , à leurs révolutions personnelles .
Je me pris le temps de voir . Au début, mes vieilles lentilles étaient toujours en place .
Inde, le frustrant , pays difficile
Et si je ne voyais que les choses que je n'avais jamais vu. Mais comme je me suis rendu la terre les dis de données ne rentre pas le cadre . Les enfants des castes inférieures ont été eux-mêmes hisser un diplôme et de formation à la fois.
Les femmes sont de plus en soutien de famille par le microcrédit et la fabrication décentralisée . Les jeunes trouvaient dans leurs téléphones portables une première zone de l'identité individuelle . Les couples se terminaient mariages peu importe ce que la société pense , puis de trouver l'amour à nouveau . Les Végétariens s'embrassaient viande et les mangeurs de viande ont été tournent végétarien , se définissant par le goût et la foi , pas de caste .
Indiens des villages vers les villes de palpitation langoureux faisaient de nouveaux choix difficiles à mourir autre que celui où ils sont