Ce sera samoa
15 janvier 2009
Les articles de ce blog égrainent les CMS gratuits et les payants. Une nouvelle race de CMS vient de sortir, les CMS rémunérateurs ! Je suis tombé l’autre jour, en errant comme une âme en peine sur la toile sur le site www.liberté.ws (remplacer liberté par “freedom” car c’est un site US. N’ayant pas envie de leur faire de la pub, je ne peux écrire littéralement l’adresse exacte du site.)
Comme pour tous CMS, ce site prône les avantages de leur outil de création de site (j’ai pas essayé) grâce à des vidéos où de bons américains mal doublés se relaient pour nous porter la bonne parole.
La particularité de ce CMS est double :
* tous les sites créés avec leur outil auront pour extension .ws. Cette extension leur est unique et signifie WebSite. * Leur modèle économique est basé sur les chaînes. Vous louez leur outil et leur service d’hébergement pour quelques dizaines de dollars. Chaque fois que vous parrainez un nouveau client, vous gagnez 1 dollar de sa location et ceci sur 5 niveaux. C’est à dire que les sites .ws créés par les filleuls de vos filleuls vous rapporteront aussi 1 dollar, ceux des filleuls des filleuls des filleuls…sur 5 niveaux vont font gagner 1 dollar. Soit un véritable revenu à vie (c’est le slogan) ! Témoignages à l’appui de gens heureux qui ne font plus rien hormis regarder leur compte en banque augmenter.
Le site est traduit en toutes les langues y compris japonais, chinois, cyrilliques…
Les 2 fondateurs , jeunes, beaux et forcément intelligents n’hésitent pas à poser sur la page d’accueil du site devant leur Ferrari respective. Le rêve américain réalisé…toi aussi, demain tu peux devenir riche.
Les sites Internet créés n’ont plus aucun intérêt, leur but n’est que de prospecter de nouveaux webmasters qui, à leur tour, feront un site pour trouver d’autres filleuls. Les sites .ws se résument à la recopie de la vidéo et à donner un code personnel afin que le parrain soit bien identifié