Carmen
Nous étions dix élèves (moi y compris)
Nous nous entrainons tous les mardi et jeudi soir à 18h30. Notre professeur se nommé Linda. Linda était très méchante. Quand j’aller à la danse les mardi te les jeudi soir quand mon père m’accompagner en voiture j’avais la boule au ventre qui continuait à gonfler et à me faire mal. Des que je devais sortir du vestiaire pour aller danser l’angoisse commençait à prendre le dessus sur moi mais pas jusqu’à aller vomir je dirais plus que je versais toujours quelle que larmes.
Ensuite des que je devais aller dans la salle BOUM mal au ventre à me tordre de douleur.
Je prenais sur moi et je restais calme. Une fois le cours fini à cinq minutes de la fin elle nous fit s’assoir sur les tapis pour nous annonce notre competition qui était prévu le 8 novembre 2008 le jour de l’anniversaire de ma sœur ainée Eden elle devait faire 10 ans.
Elle (Linda) nous l’annonça comme ça :
« Les filles le 8 novembre vous aurez une compétition de danse à 19h5O à Montparnasse » elle rajouta « il faudra travaillait dur pour écraser vos minables adversaires »
Elle nous l’avez dit d’un ton très autoritaire .
Nous sommes aujourd’hui le 8 novembre le jour de la competition j’avais encore la boule au ventre à l’idée de faire cette competition .etc.