Captain america n°78
J'avais 15 ans lorsque cela arriva, je ne connaissait que ma mère. Mon père était un inconnu pour moi, il est parti avant ma naissance dans la forêt qu'il y a près de chez moi. Elle m'avait donnée une photo de lui pour mes 10 ans. Depuis, je la porte sur moi tout le temps. Je la considère comme un porte-bonheur. Une après-midi, je décidai de partir prendre l'air. Je pénétrai dans les bois où avait disparu mon père. Je m'était mit en tête de le retrouver ! Je me rendit-compte qu'il se faisait tard. Mais je m'étais perdu dans cette forêt. Le brouillard épais qui ne m'aidait pas à me repérer. Pris de panique je me mis à courir. C'est alors que je découvris un immense manoir. Il avait l'air très vieux et très abimé. Avec de grandes gargouilles qui me dévisageaient. Je m'approchai lentement, jusqu'à être face à deux portes tellement que je n'en voyais pas le haut.
J'ouvris les portes, J'arrivai dans un grand couloir sombre. Tout à coup, toutes les lumières s'allumèrent. Un frisson me parcourut. Quand je voulus repartir, les portes étaient fermé à clé. Je repartit explorer le manoir. Je rentrai dans une salle avec de grandes flammes. Je me déplaçais En longeant les murs. J'aperçus un homme assit sur une sorte de trône. J'essayais de voir son visage, quand je cru le connaître, je sorti la photo de mon père et comparais les deux visages. Oui, c'était mon père qui avait disparu. Je voulu comprendre ce qu'il faisait la. Je continuais a me déplacé quand je vis des gens de toutes âges travaillés au milieux de cette chaleur. Ils pleuraient et se faisaient fouetter par des personnes habillaient d'un short noir, et d'un masque rouge sang. On aurait cru qu'ils étaient cousus à leur visage. Mes yeux s'équarquillèrent d'horreur à la vue de tout ce sang.
Quand son regard se détourna vers moi, il ordonna à ses gardes de me capturer. Empressé par la peur, je pris mes jambes à mon cou et courus vers l'entrée. Arrivé au grandes portes, elles étaient