Burlesque
J’y ai passé 4 jours de merveille avec les amies, accueillis dans une famille comme des reines dans la même chambre toutes les quatres avec notre propre salle de bain .J’ai passé des journées et des soirées mémorables avec eux , nous avons beaucoup rient , découvert l’Irlande et parlé anglais comme jamais dans ma vie (2 jours entiers sans prononcer un mot de français, après ça je disais “year” “yes” “of course” à tout le monde au relecq-kerhuon comme une jeanne claudette vandammette).
Je vous donne donc quelques petits trucs (même si bon…tout est certainement dans le guide du routard !).
Dublin c’est le paradis du shopping pas cher, certaines rues dans Baro Alto sont remplies de petites boutiques un peu branchouilles mais pas chères du tout qui ferment à minuit, chez H&M c’est les mêmes choses mais encore en moins cher, et surtout y a plein de petites tailles !!! Pas comme à Paris.
Pour la bouffe, aller obligatoirement gouter le porc cuit dans le jus de coquillages (tellines) c’est absolument succulent. Passer également à Bellem pour acheter des Pasteis (patisserie délicieuse à la crème, parsemée de cannelle). Et enfin, acheter obligatoirement de la “ginja”, alcool de cerise local.
Voili voilou, maintenant retour à la réalité, au travail, à mon diplôme qui approche et tout et