Bro code
Article 2: Un pote est toujours autorisé à faire quelque chose de stupide, tant que le reste de ses potes font la même chose.
Article 3: Si un pote prend un chien, il doit être au moins aussi haut que ses genoux à la taille adulte.
Article 4: Un pote ne divulgue jamais le Bro Code à une femme. C’est un document sacré, qui ne doit être partagé avec les filles sous aucun prétexte… non, même pas cette raison là.
NOTE: Si vous êtes une femme et que vous lisez cela, premièrement laissez-moi vous faire mes excuses: il n’a jamais été dans mes intentions que ce livre contienne autant de mathématiques. Deuxièmement, je vous préconise de prendre ce document pour ce qu’il est: une fiction ayant pour but d’amuser un large public à travers le prisme du stéréotype des différences entre les genres. Je veux dire que parfois, on dirait vraiment qu’on vient de différentes planètes ! Il est clair que personne de réel ne croirait ou adhérerait aux règles vulgaires décrites ici. *Au fait, ces bottes sont adorables
*Pssst, hey les mecs, je mets ça en tout petit en bas puisque nous savons tous que les homes on une bien meilleure vue que les femmes. Ignorez le Bro-code ci-dessus, ceci n’est définitivement PAS une fiction. Je mentais juste pour faire respecter l’article 4.
Article 5: Peut importe si il s’intéresse aux sports ou non, un pote s’intéresse aux sports.
Article 6: Un pote ne doit pas faire volontairement durer la chose, si il doit se mettre nu devant d’autres potes dans un vestiaire de gymnase.
Article 7: Un pote ne doit jamais admettre qu’il ne sait pas manier une boîte de vitesses, même après un accident.
Article 8 : Un pote n’envoie jamais de carte de vœux à un autre pote.
Article 9 : Si un pote devait perdre une partie de son corps après un accident ou une maladie, ses potes ne doivent pas faire de blagues telles que “Tape m’en trois!” ou « Waoo, il a dut t’en falloir une bonne paire pour démission comme ça !