Bonne Nouvelle
Arrivant au TERMES de sa grossesse, MADELEINE pris la direction de LA CHAPELLE en empruntant le CHEMIN VERT.
En marchant sur le SENTIER, elle rencontra son ami JEAN JAURES qui dégustait à l’intersection de LA FOURCHE entre MARCEL SEMBAT et BOISSIÈRE une boite de RIVOLI.
JAURÈS était le fils du CARDINAL LEMOINE ainsi que le gérant du MONCEAU Fleurs sur les GRANDS BOULEVARDS.
MADELEINE profita de cette rencontre de PLAISANCE pour lui demander si il lui restait des LILAS.
Mais celui-ci écoutait DUROC tellement fort qu’il ne pris pas le temps de lui répondre et en guise de réponse, HOCHE bêtement la tête.
Mais rien ne pouvait effacer la GAITÉ ni ôter le BAIL AIR de femme enceinte de MADELEINE.
Elle reparti donc sur la VOIX avant que JAURÈS essaie de lui faire à L’ANVERS.
Elle n’arrivait pas à ôter de sa pensée que JAURÈS n’était qu’un BOULET et que même si il était INVALIDES, cela ne lui donnait pas tous les droits.
Arrivant à l’HOTEL DE VILLE elle aperçu le PÈRE LACHAISE qui vint à sa rencontre pour préparer son accouchement et qui lui au moins n’hésiterait pas à prendre sa DÉFENSE.
Il lui avait même apporté des BASTILLES pour calmer les contractions.
Le PASTEUR arrivait au loin pour prendre part à l’heureux événement et éviter que cette BONNE NOUVELLE se transforme en une situation DENFERT.
Ils se rendirent tous ensemble dans la belle MAISON BLANCHE avec DUPLEIX pour que MADELEINE puisse enfin mettre au monde son enfant.
À peine arrivé, MADELEINE pris toute ses LIBERTÉS et en 2 secondes ABBESSES son pantalon. Elle repensa à son ami GUY qui ne cessait de se MÔQUET de son gros ventre.
Ce fut enfin la délivrance et dans une dernier soupir, MADELEINE ne pu s’empêcher de penser qu’elle allait enfin retrouver son corps de femme mince et ainsi pouvoir remettre son MAILLOT 2 pièces accroché derrière la PORTE de la cabane de son frère à ORLÉANS.