Blood lines traduc
Ils l'avaient laissée très rangée, le lit fait avec les couvertures dessinées fortement, tout sur la table de dressage d'une manière ordonnée disposée. Elle a ouvert les compartiments et a allé voir leurs vêtements. Alors elle a examiné les teneurs des tireurs s'habillants de table de -. Une boîte de bijoux, écharpes, mouchoirs que personne n'ont employé plus. Un autre tiroir était plein du visage écrème et des produits de beauté. Dans dernier était un paquet de lettres, attaché avec le ruban rose. Angela a délié le ruban et a lu les lettres qui étaient de Nigel à Maria, le peuple qui a vécue ici, lettres d'amour écrites avant qu'elles aient été mariées et pleines des mots tendres, choient des noms et des promesses de ce qu'il ferait au son temps prochain qu'elles ont rencontré et comment il a prévu elle répondrait.
Elle les a lues encore avant d'attacher le ruban rond elles et les remettre. Les lettres en étaient un festin, elle sont rarement venues sur dans ses explorations des maisons d'autres. Les lettres, comme tant d'autres choses, étaient sorties de la mode. Elle est allée en bas encore, répétant sous son souffle certaines des expressions Nigel avaient écrit et savouring les.
Dans la rue où elle a vécu Angela était beaucoup dans la demande en tant que la garde d'enfants de - de bébé, la marcheuse de - de chien, le conducteur de - de chat et soignant général. Ses clients, comme elle les a appelés, pensée son absolument fiable et digne de confiance. Personne n'avaient jamais suspecté qu'elle ait exploré leurs maisons tandis que seulement dans elles. Après tout, il ne s'était jamais produit à Peter et à Louise pour placer des poils à travers des