Blabla blabla
Je voyais tous ces gens réunis dans cette grande salle de réunion en U, tous en costume noir avec cette air sévère comme si nous étions en guerre.
Je m’appelle Andrew Schubert, je suis un scientifique reconnu pour mes inventions plus folles que les autres, j’avais réussi à inventer une machine qui nous permettrait d’aller dans le passé !
Aujourd’hui c’est moi qui ferait ce voyage après tout, je suis le premier scientifique qui réussira ceci !!
‘‘ Donc comme vous le voyez je vais me mettre au centre de l’énorme cercle et en appuyant sur le bouton intérieur je retournais au temps des hommes préhistoriques ! ’’
Je fit ce que j’avais dit quand une lumière bleue qui m’aveuglait me força à mettre ma main devant mes yeux.
Quand je rouvris les yeux j’étais toujours dans la machine temporelle mais le décor avait complètement changé, ce n’était plus cette grande salle claire mais des herbes folles et une forêt un peu plus loin, je commençais à avancer pour regarder plus détaillement la vision qui s’offrait à mes yeux. Je vis au loin deux hommes et une femme qui avançait en grognant vers moi, sans doute le flash bleu les avaient surpris.
Quand ils arrivèrent à mon niveau et qu’ils me vit, ils étaient stupéfaits c’est sûr que quelqu’un qui arrivait comme ça et qui en plus n’était pas habillé comme eux devait sûrement choqué. Ils me détaillèrent passant leurs mains sur ma chemise, mon pantalon et mon visage, moi je les regardais à mon tour, les hommes avaient une barbe d’au moins deux semaines, tous les trois avaient des cheveux ébouriffés et gras ce qui ne me surprenais guère à cette époque là, ils ouvrirent grand la bouche d’étonnement et je pus voir leurs dents sales. Pour simple tenue, ils avaient une peau d’un animal que je n’arrivais pas à identifier. Ils me prirent par la main et m’emmenèrent dans la forêt,