Biographie ron hubbard
1) Enfance Lafayette Ronald Hubbard est né le 13 mars 1911 dans le Middle West rural, à Tilden, dans le Nebraska. Il est le fils de Harry Ross Hubbard, officier dans la Marine américaine, et de Ledora May Waterbury.
La famille déménage, dans les années 1923 pour s'installer à Washington D.C. C'est au cours de ce voyage vers la côte Est que le jeune Ron Hubbard, alors agée de douze ans, fait une rencontre avec Joseph "Snake" Thompson, commandant de la Marine américaine. Cet ancien élève de Sigmund Freud lui aurait enseigner la psychanalyse et lui aurait donner envie d'aller plus loin dans l'étude de ce domaine.
En 1927, il commence sa carrière d'écrivain au lycée d'Helena en rédigeant des articles pour le jode l'école. 2) Etudes et... Durant l'automne de l'année 1930, il s'inscrit et entre à l'université George Washington (GWU). Il y mène une vie d'étudiant assez mouvementé : Il est chanteur et scénariste pour la station de radio locale, écrit des pièces de théâtre, tout en suivant un cours de physique subatomique. L'aviation étant très populaire à l'époque, Hubbard apprend à piloter, devient un pilote accompli et président du club d'aviation de la GWU. Sa passion pour l'aviation lui vaut bientôt son premier article rémunéré, "Tailwind Willies", pour le journal Sportsman Pilot (en janvier 1932).
Il enchaine ensuite avec la publication de ses premières fictions dans le journal The University Hatchet : "Tah" en février et "Grounded" en avril 1932. vers la fin de l'année, il remporte le prix littéraire de la GWU pour sa pièce en un acte intitulé "The God Smiles". Après deux année d'études, il quitte l'Université et se marie en 1933.
C'est alors que les magazines populaires proposent du travail. C'est pourquoi,, Hubbard écrivant rapidement, enchaine les récits sous une série de pseudonyme très différents tel que "Winchester Remington Colt", "Bernard Hubbel", "René Lafayette",