Biographie de jean leo mollet
Suite à notre rendez-vous ce jour, nous vous confirmons le souhait de notre fille de quitter votre établissement ; avec regrets puisqu’elle avait souhaité se réinscrire pour sa terminale ES .Cependant, la pression continuelle exercée sur elle, ne lui permet de travailler avec la sérénité nécessaire à la réussite de son baccalauréat. Tout d’abord nous avons été surpris de recevoir un coup de téléphone de monsieur
Rault la veille de l’oral de français de Laura qui souhaitait mettre en place les modalités de son entrée en terminale. J’ai évoqué le fait qu’il était souhaitable de ne pas la stressée avant son oral ; qu’a cela ne tienne, monsieur Rault l’a reçue juste après.
Laura a été légèrement déçue de sa note d’oral :qu’elle a été l’incidence de cette convocation, personne ne le saura jamais. Monsieur Rault a demandé à Laura de s’engager à respecter à la règle le règlement de Saint Martin de l’écrire et qu’au moindre manquement elle serait renvoyée, que dans le cas contraire qu’elle songe à changer d’établissement. Laura a dit qu’elle souhaitait rester à Saint Martin pour différentes raisons en particulier l’organisation du travail et les études.
Premier jour de la rentrée Laura arrive dans sa maison,
Pas de bonjour de sa chef de maison, mais Laura doit aller immédiatement dans le bureau de monsieur Rault,qui lui demande d’écrire qu’elle s’engage a respecter le règlement de Saint Martin ce qu’elle fait.
Laura a deux retards, le premier avec le RER ,elle obtient un mot de la SNCF .le deuxième a cause d’une
Camarade qui a un malaise, elle ne pouvait pas la laisser seule dans le couloir et aller en cours.
Certes nous expliquons a Laura qu’elle ne doit pas etre
En retard, mais est ce pour cela un motif de renvoi.
Laura parallèlement commence a ressentir une pression anormale à son encontre lui faisant penser qu’on cherche à la renvoyer, elle souhaite partir de Saint Martin car elle ne veut pas compromettre son