Baudelaire les fleur du mal
EN EFFET HEIER A EU LIEU LE PROCES DE CAHRLE BAUDELAIRE FACE A ERNEST PINARD un procureur de renommer
mr Pinard dit ne pas juger l'homme mais les eoeuvre d'un artiste reflete sa personnalités et ses pensser chaque artiste et differnt chaque tableau comme chaque poeme l'est aussi
Nos aieul ont reussit a enlever les les chaines qui nous contrainier, imaginer un monde sans veriter un monde faux, un monde qui nous empecherait de voire au de la des pencer meusieur pinard souaiterait t-il nous voire revenire a de tel pratique ?
Un reproche Vous dite qu'il ne fait pas du classique mais somme nous contrain de respecter des regles (artificielles)
Celon vous certain extrait son des offence a la moral public vous qui ete defensseur des droit de l'homme, vous sembler avoir oubliez une des lois les plsun importatnte votez l'epoque La liberté d’expression est reconnue à chaque personne pour qu’elle puisse librement exprimer ses pensées, sans censure préalable, mais non sans sanctions si cette expression porte préjudice à quelqu’un. La liberté de la presse, dans les pays démocratiques est une déclinaison de cette liberté d’expression.
La morale religieuse
La liberté de pensée est le droit que possède chacun d’employer comme il l’entend ses facultés réflexives, à l’aide de sa raison critique, mais aussi de ses émotions ou ses potentialités créatrices. Par suite, c’est le droit d’avoir, sur tous sujets, tutelle ou magistère, des idées, des avis, des opinions personnelles, des convictions, et en matière religieuse de croire ou ne pas croire ou de pouvoir changer de croyance. La liberté de pensée est constitutive de la liberté de conscience.
vous pencer qu'il s'en prend a la moral publique mai avez vous reelement pris le temp