Aucun
Madame, Monsieur,
Suite à plusieurs réclamations laissées après de vos services téléphoniques, cette fois la situation concernant la distribution du courrier s’est vraiment aggravée ces dernières semaines :
A 2 reprises j’ai trouvé le courrier dans le couloir de l’immeuble devant la porte des bureaux. J’avais déjà signalé au facteur de ne pas laisser le courrier dehors, car mes clients reçoivent des chèques par courrier.
Le facteur me dit qu’il y a trop de courrier et que ça ne rentre pas dans la boîte à lettres. Or, la plupart du temps une bonne partie du courrier ne nous est pas destiné. Une liste des sociétés nous concernant se trouve au centre de tri à disposition du facteur (titulaire ou remplaçant), mais ce dernier me dit « qu’il n’a pas le temps de la consulter pour faire le tri ».
De plus, plusieurs fois ces dernières semaines, le courrier n’a pas été distribué de la journée.
Ces disfonctionnements fréquents pénalisent le bon déroulement de nos activités et nous mettent en mauvaise position vis-à-vis de nos clients, qui nous demandent de justifier les retards et/ou absence de courrier. En tant que société de domiciliation, nos prestations sont facturées aux clients, et ceux-ci nous demandent de respecter les délais.
Cette situation est inacceptable. Nous vous demandons de veiller à ce que La Poste respecte ces engagements concernant la distribution du courrier.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
La Direction
-----------------------
Le ....., le 28 Septembre