article etam
En 2014, Etam se lance dans l’aventure du sportswear et de la cosmétique avec deux nouvelles gammes de produits !
La marque française ETAM a de nouveaux projets pour l’année 2014 : en plus de déjà proposer des vêtements, de la lingerie, des vêtements de nuit et plus récemment des collants, ETAM se lance dans le secteur du sportswear et de la cosmétique !
Dès le mois d’avril prochain, la marque mettra en place sa ligne sport qui propose des vêtements de yoga, de fitness ou de running avec des brassières, des soutien-gorges à mémoire de forme, des joggings, des leggings et des vêtements de homewear pour cocooner tranquille chez soi.
Pour cocooner en soutif chez toi, comme Natalia.
Concernant le maquillage et les produits de beauté, il faudra attendre un peu puisque ce n’est qu’à la rentrée 2014 que l’on découvrira la ligne cosmétique dans les boutiques Etam Lingerie. Personnellement je prie pour des vernis pas chers, un peu comme ceux qu’avait lancés Camaïeu en novembre dernier. Réponse au mois de septembre prochain.
Tu es une fille de la houle et du point break ? La nouvelle collection de maillots de bain d’Etam Surf Line devrait être faite pour toi.
Etam se lance dans le maillot de bain de sportive fun et sexy avec sa nouvelle ligne Surf Line. Le résultat est très coloré et très graphique, dans le style Mondrian.
Les modèles Mondrian et Lady Bay mettront en valeur les bootys avec leur culotte haute, en dissimulant un peu de bidou pour celles qui n’aiment pas l’exposer à la plage entière. Le jeu de croisé sur la poitrine et les lanières larges du modèle Mondrian devraient d’ailleurs être idéals pour soutenir et mettre en valeur les poitrines au-delà du bonnet B.
Idem pour le modèle Desert Point avec son dos nageur qui doit faire un très joli décolleté arrondi (attention je ne te le conseille tout de même pas si tu as vraiment une grosse poitrine, sous peine de l’effet «