Article de fait divers
Un incendie tragique en Guadeloupe
[pic]
Incendie de la rue Sadi Carnot
Le vendredi 21 décembre à 16h00, trois jeunes garçons compris entre 16 et 18ans ont voulus volé des pétards dans un magasin chinois dans la rue Sadi Carnot. Ors le vendeur les a surpris et les a mis dehors. Un a allumé un gros pétard pour le faire peur, mais sa à male tourné et à atterisatterris sur une caisse de pétard qui a provoquer un incendie. Les pompiers appelés, y sont parvenus et ont éteint l’incendie. Après l’extinction du feu, ils ont annoncés la mort de 7 personnes dont un nourrisson de 9 mois et un blesser grave qui est mort à l’hôpital deux semaines après. L’un des trois jeunes est mort dans l’incsendie et les deux autres ont été arrêtés. La police mène une enquête pour trouver d’autres jeunes qui font partie de se terrible incendies et ils ont arrêtés pour l’instant six jeunes.
L’enquête continue …
Avis personnels
Je pense que tous cela aurai pus être éviter si ces jeunes n’ontavaient pas réfléchie avant d’agir .et iIls auront la mort de toutes ces personnes sur leurs consciences et leurs avenirs seront gâchés.
DC pic][pic][pic][pic][pic][pic]
Je pense que ces jeunes n’avaient le droit d’envoyer les pétards dans le magasins même si ce n’était pas pour provoquer un incendie.
BL [pic][pic][pic][pic][pic][pic][pic]
Comment faire pour éviter ces incendies 1.Il faut plusieurs issues de secoure 2.Il faut avoir au moins trois extincteurs 3.Il faut avoir des buses d’incendies