Art p
La présentation est l'action de présenter quelque chose. L'artiste doit s'impliquer dans son travail pour que l'oeuvre dégage quelque chose. Il doit faire des choix, et selon les choix pris la perception de l'oeuvre n'en sera pas la même. Par exemple on peu partir sur un model précis et le réaliser sur diférents formats, utiliser diférents matériaux, la présenter dans différents lieu et le spectateur n'en ressentira pas la même chose. Dans la présentation un double processus est mis en jeux, celui de la production de l'oeuvre et celui de la perception. Le regardeur est libre de s'identifier comme il le veux a cette oeuvre, il est libre d'interpreter l'oeuvre comme il le souhaite.
Articuler
J'ai assembler différents objets entre eux afin d'en fomer un seul qui est un sac à main. A la base en voyant ces trois objets distinc qui sont un collier, un agenda, et des morcaux de tissus on ne voie pas que tous assembler ils pourraient former tout autre chose.
Ce travail repond a la notion de présentation puisque en assemblant différents objets bien distinc on en présente un nouveaux. Le spectateur voie principalement l'objet qui a été créé dans son enssemble, plutot que les objets distinctement.
Référence : Picasso - Tête de taureau. Un espace pour la lumiére
J'ai pris une photo que j'ai coller contre une fenêtre quand il faisais presque nuit, et j'ai eclairer avec des lampes quelques points precis de la photos et j'ai ensuite photographier l'enssemble. Sur cette photo ce trouve deux personnes en contre jour qui regardent la tour effeil, autour des personnes j'ai choisit de mettre en place une lumiére douce afin de faire ressortir le contre jour, et sur la tour effeil une lumiére plus intensse afin d'éclairer le point important, le symbole de la France.
Ce travail répond à la notion de présentation, puisque la photo est présenter sous un aspect tout a fais différent, a la base cette photo a était prise en pleine journée et avec les