art visuel
Pavillon M : Exposition "Les Voyageurs" de Bruno Catalano sur l’esplanade Bargemon
I. L'artiste
+ Bruno Catalano est un artiste français né en 1960.
+ Sculptures de Bruno Catalano révèlent le désir de l'artiste de lui présenter avant de le découper sculpture estampage son propre style et de capter l'attention des téléspectateurs. Admirez l'art de leur jeunesse, Bruno Catalano a débuté sa carrière en tant que sculpteur avec un talent remarquable en 1990.
+ Avec une réputation nationale et internationale de sculpture par Bruno Catalano est dans les collections des grandes entreprises et des collections publiques et privées de grandes dans le monde. Ils ont été exposées en France, en Angleterre, la Chine, la Belgique, la Suisse et les Etats-Unis.
II. « Les Voyageurs » de Bruno Catalano au Pavillon M.
+ Place Bargemon, Quai du port, 13002 Marseille. + "Les Voyageurs » du 5 au 30 Septembre au Pavillon M. + Exposition de 10 sculptures de l’artiste Bruno Catalano, 9 pièces de taille humaine et 1 sculpture de 3 mètres L'exposition « Les Voyageurs » rend hommage à tous ces travailleurs qui sont arrivés sur les quais de la Joliette en quête d’une vie meilleure. Embrassés dans leur totalité, « Les Voyageurs » incarnent à la fois la similitude et la différence, l’individuel et le collectif. Bruno Catalano est une sculpture faite au cours des dernières années, la carrière internationale. Sculpture vide symbolise l'humanité pour toujours errant, est un immense succès à l'étranger. Ils sont comme une partie de la population de Marseille, déraciné, se lever, aller. Ils sont aussi les images de la ville, fragile, blessure, international, mais, malgré les larmes continuent à aller de l'avant. Effectuez la tâche de l'artiste dans son travail pour les hommes et les accessoires des femmes seules: une valise. La sculpture mystérieusement Bruno Catalano se joue sur