Anglais
Une nouvelle étude révèle que des enfants américains en sont exposés à bien 50 heures par an de publicité beaucoup de nourriture de TV pour des casse-croûtes sucrés. Les annonces renforcent-elles le problème d'obésité national ?
Des enfants américains observent un nombre stupéfiant d'annonces de TV pour la confiserie et la mal bouffe, selon un nouveau rapport par l'association Familiale Kaiser. Dans la plus grande étude de sa sorte pour suivre à la trace l'ampleur et le contenu de nourriture de télévision faisant de la publicité qui cible les enfants, des chercheurs ont regardé 1,638 heures de programmation et ont analysé presque 9,000 nourriture et des annonces de boisson. Ils ont constaté qu'aucune des publicités alimentaires ciblées aux enfants n'était pour des fruits ou des légumes et plus que la moitié des annonces qu'ils ont vu étaient pour la confiserie, des casse-croûtes ou la restauration rapide.
L'étude a constaté que "tween" américain moyen - les garçons et des filles entre les âges de 8 et 12 - observent maintenant bien 21 annonces alimentaires par jour, ou 7,600 annonces de télévision chaque année. "Le tweens a de préoccupation particulière; c'est une tranche d'âge dont les membres obtiennent des allocations et commencent juste à faire leurs propres choix de la nourriture," dit Vicky Rideout, un coauteur du rapport et du directeur du Programme pour l'étude de Médias de Divertissement et la Santé à la Base(Fondation) Familiale Kaiser. Les adolescents voient légèrement moins d'annonce pour la nourriture ou des boissons - environ 6,000 par an et des enfants plus petits, 2 à 7 ans, voient environ 4,400 chaque année. Les Centres pour des évaluations de Contrôle de Maladie que le nombre des enfants qui sont en sur-poids ou obèses ont doublé dans les 20 dernières années.
Les experts de santé comme Michael McGinnis, la chaise de l'Institut du Comité de Médecine(Médicament) de Marketing(Commercialisation) de Nourriture aux Enfants,