Anglais go home please (traduction)
Le surmenage est nous rendre malades. Sally Kinnes sur pourquoi le personnel sont invités à faire moins
Parmi les nouveaux mots transporté dans l'usage courant et coincé dans le Dictionnaire Collins Concise nouvelle a été le «présentéisme». Peut-être un drone impatients était resté tard au bureau pour s'assurer qu'elle était là, pour le présentéisme est défini comme travaillant plus d'heures et en prenant moins de vacances que les exigences patron.
Qui ferait une telle chose? Ceux qui croient que leur emploi est précaire, répond l'homme attribue l'invention du terme - Cary Cooper, professeur de psychologie organisationnelle et la santé Université de Manchester. «Quand même les industries de pointe comme les télécommunications et l'informatique sont la réduction des effectifs, vous voulez montrer l'engagement en obtenant plus tôt, en restant plus tard et l'envoi de courriels de nuit Moins de personnes signifie plus de travail, ce qui signifie plus de stress;. Et qui a un entraînement sur effet sur votre vie privée. C'est une spirale infernale.
En attendant, l'escalade de la guerre entre les entreprises des avantages luttant pour retenir les talents rares tourne bureaux fois terne du 21e siècle dans les «villages d'entreprise» vantant tout, de barres de bureau et des gymnases aux masseurs, manucures, des aires de jeu et même maintenant crèches mamie. Le résultat est que, pour certains membres du personnel, le bureau peut vraiment l'air plus attrayant que la maison.
Cette combinaison de l'insécurité d'emploi et de bureaux de plus en plus alléchantes se incite les entreprises qui, une fois de plus l'absentéisme au Frettées commencer à s'inquiéter plutôt de présentéisme et le personnel qui aura tout simplement pas rentrer chez eux
Cela peut en partie provenir réelle préoccupation pour le bien-être de ces travailleurs, mais c'est aussi parce que le poids croissant de preuves montre que le personnel qui travaillent de longues