analyse
Dupli Casa plutôt que d'une résidence est un chef-d'œuvre architectural, situé en Allemagne.
Ce travail présente les traces archéologiques distinctes de l'histoire de la famille de l'cleint, cette «empreinte» est le point de départ de cette nouvelle conception villa. Avec la structure ci-dessus s'étendant dans un plan inattendu et extraordinaire, l'architecte analyse les deux histoires dans un profil qui se double, se lève et se tord au rez de jardin dans un mouvement ondulatoire.
L'ancien bâtiment, construit en 1984 a augmenté par un contour extraordinaire et inattendue, l'architecte se décompose le profil de ces deux histoires qui jouent au niveau de la circulation commune et dont les résultats sont les murs extérieurs sculpturales qui continuent d'opérer à l'intérieur et dans le cadre de l'organisation. Les murs qui divisent et produisent des grappes contenant les différentes fonctions de la maison, tels que les escaliers, les salles de bains et un room service.
Situation
Dupli Casa, conçu par J. Mayer H. Architectes, est une résidence privée, située près de la rivière Neckar, sur une pente de Ludwigsburg, près de la vieille ville de Marbach, sur lequel offre des vues spectaculaires ainsi que sur la littérature nationale allemande archive de l'autre côté vallée du Neckar, en Allemagne du Sud-Ouest.
Concept
Dans cette maison tout est fluide, et l'air circulant. Sa construction a été prise comme référence dans leur géométrie, «empreinte» de la maison d'origine, construit en 1984 et a occupé le même endroit.
Rendre le bâtiment précédent, un schéma est étendu étonnant exceptionnel et créant une atmosphère de sérénité et de luxe, tout en rappelant les maisons, aujourd'hui encore, dans de nombreux pays se développer au même rythme que la famille, réticents de quitter la maison familiale et au contraire une tendance à incorporer de nouvelles familles sous le même toit.
Le nouveau bâtiment fait écho à "l'archéologie de la famille" par la