analyse
Cet objet qui est une chaussure, a une structure triangulaire.
Particulièrement utile pour le Football, grâce aux crampons qu'elle possède sur son dessous, qui permettent une parfaite adhésion à la pelouse des terrains de football. Elle a également pour utilité de maintenir la cheville, ainsi que le pied pour une protection certaine du joueur qui la porte.
Sa couleur, relativement claire (bleue), attire l'œil, et peut être associée à l'équipement que porte le joueur, pour une meilleure esthétique. Elle est faite de d’une semelle de carbone et de cuir et n'est pas volumineuse, ses extrémités sont arrondies, et elle possède également des rayures blanches qui souligne d'avantage son esthétique.
Cette chaussure qui maintient le pied se porte sur les terrains de football, lors des entrainements éventuels ou/et des matchs de l'équipe pour une meilleure adhésion à la pelouse et pour permettre au joueur de courir sans soucis de confort, ni risque de glissades.
Pour conclure nous pouvons dire que cet objet est un objet essentiel pour une bonne pratique au football, afin de pouvoir être à l'aise sur la pelouse, ainsi que dans la chaussure et permettre alors une totale confiance en sois.
Analyse comparative, écrite, et comparative point de vue.
Ces deux chaussures font parti du même domaine : le sport. Elles sont toutes les deux différentes, l’une est une chaussure plus design alors que l’autre est plus du type chaussure du week-end « décontracté » la semelle de l’une est plus épaisse et amortit les chocs du talon. Sur la première photo la chaussure de pétanque est faite d’une semelle en plastique dur, de tissus, de cuir et de corde de couleur marron et beige, alors que sur la deuxième photo, la chaussure de couleur blanche, noire et rouge est beaucoup plus performante, il y a plus de détails comme la semelle épaisse.
Ces deux chaussures ont le même but : marcher, courir pendant le sport concerner. Elles doivent être utilisées dans le même but.