Chaque jour qui passe emporte avec lui les moments où nous étions proches ,tel des frères et sœurs et des meilleur amis, mais je n'ai plus l'impression d'avoir ses rôles à tes yeux mais plutôt celle d'une simple fille à laquelle tu ne parles que très peu car tu n'as rien à lui dire et que tu es occupé , quelque chose c'est brisé entre nous et je ne serais pas dire quoi ,mais je vois notre amitié qui meurt au fil des mois et ça me fait peur car je ne sais pas comment empêcher cela . J'ai arrêter tu sais, arrêter de chercher un moyen pour venir te voir mais sache que le jour ou tu seras enfin prêt, je serais là, et je viendrais te serrer dans mes bras le plus fort possible , car au jour d'aujourd'hui c'est la seule chose dont je rêve, et j'espère qu'il ne sera pas trop tard . Si seulement tu savais tout ce que je suis prête à faire pour toi, tu n'en as même pas conscience . Je t'aime plus que tout .
Quand on aime, on ne compte pas la distance. La distance ne signifie plus rien quand on tient vraiment aux personnes qui se trouvent à plus de mille de kilomètres de chez nous. On les aimes plus que tout. La distance, et tout ce qui nous sépare d'eux, ne pourra jamais rien y changer. L'important, c'est de prouver qu'on pense sans cesse à eux, qu'on les aimes et surtout, de leur prouver que sans eux, nous ne serions pas ce que nous sommes aujourd'hui. Des gens comme ça, qui habitent loin et qu'on ne peut pas voir quand on le souhaite, on en connait tous. Ils marquent nos vies et ce pour toujours. Et la distance, ne fait que renforcer ce lien.
« Il y a des gens comme ça, qui, malgré la distance, marquent nos vies et puis, après, on ne peut plus se passer d'eux. Et puis, quand on a enfin l'occasion, de les revoir après un long moment, le plaisir est beaucoup plus grand. Beaucoup plus puissant. »