alphabet
Je ne veux pas vous demander ça comme un service, mais si vous avez le temps et à ce que j'ai vu vous n'en manquer pas. J'aimerais que vous faisiez quelque chose pour moi ; écrire un éloge funèbre pour Hazel.
Elle m'a demandé de lui en écrire un et j'essaie, c'est juste, mais je crois que j'aurais besoin de votre avoir faire.
Voyez-vous le truc c'est qu'on veut tous laisser une trace derrière nous, Hazel est différente, Hazel connaît la vérité, elle ne voulait pas un million d’admirateurs, elle n'en voulait qu'un et elle l'a trouvé. Je sais bien qu'elle n'a pas été aimée largement mais elle la été profondément, n'est-ce pas déjà plus que cela plus part des gens n'obtiendront jamais ?
Quand Hazel était mal, je savais que j'allais mourir, mais je n'ai pas voulu lui dire. Quand elle s'est retrouvé aux soins intensifs, j'ai réussi à mis introduire et m’asseoir une dizaine de minutes sans me faire prendre, ses yeux étaient fermés, sa peau pâle et ses mains étaient toujours ses mains, encore chaudes et ses ongles étaient peints en bleu foncé presque noir et je les ai tenu, et je me suis laissé aller à imaginer un monde sans elle, et je me suis rendu compte à quel point il n'aurait aucune valeur.
Elle est tellement belle, qu'on ne se lasse pas de la regarder, ça n'a aucune importance qu 'elle soit plus intelligente que soit, parce qu'on sait qu'elle l'ai. Elle est drôle, sans jamais être méchante.
Je l'aime, c'est fou comme je l'aime, je suis tellement chanceux de l'avoir aimé comme un fou.
Dans ce monde, on ne choisit pas si on fait du mal ou pas, mais on peut choisir qui a le droit de nous en faire et j'aime les choix, j’espère qu’elle aime les siens.