Allemand
Au cours d'un projet, j'ai passé une semaine dans une école spéciale. Travailler avec des enfants handicapés était amusant. Peur du contact, je ne sais pas: Ma tante est une éducatrice spécialisée et avait régulièrement dans des festivals comme étudiant invité. Cependant, je ne veux pas étudier dans le Bade-Wurtemberg. Ici, le sujet est seulement offert dans les collèges de l'éducation. Après 13 ans dans de petites classes et les groupes que je veux réel sentiment d'expérience à l'université en tant que grands amphithéâtres. Si je reçois une promesse de l'éducation spéciale, je m'inscrire à ce sujet.
Sinon, je vais l'essayer en allemand. Et si cela ne fonctionne pas, alors je fais une année de volontariat social. J'ai remarqué que certaines écoles pour les personnes à mobilité réduite encore chercher année de volontariat. Soulève également les chances mes d'obtenir une place à l'université. Si j'étais un an plus tôt ou plus tard début n'est pas si important. À mon avis, notre école a offert beaucoup, afin que nous puissions informer de manière détaillée.
Thomas: «FSJ à l'étranger, puis les langues"
Langues m'as donné tout mon plaisir le temps scolaire, la science jamais. C'est pourquoi je tiens également à étudier les langues. Je pense bien sûr germano-italien avant d'études à l'Université de Bonn. En plus de mes cours élevés diplôme d'études secondaires, j'ai appris le latin et le grec à l'école italienne. Après l'école, je suis tout à fait près à servir mon FSJ dans un centre de soins de jour pour les personnes handicapées à Rome. Pour rendre la FSJ à l'étranger, il faut une institution allemande, dans mon cas, l'association éducation Waldorf Rudolf Steiner. Dans mon grade, nous sommes quatre personnes qui vont à l'étranger pour cet Art: l'un à Palerme, les autres à Londres.
Mon séjour à l'étranger, j'ai choisi de sorte que je l'étudie pour mon bénéfice qui en découle. J'ai fait