Ahahahaha
- t'es un mec, clique ici
- t'es une nana, clique là
Pour les plus classiques :
Nettoie tes bijoux de famille... Et que ça brille !
T'as beau être gâté par la nature, avoir un organe exceptionnellement droit, ultra doux, s'il fouette l'estuaire, tu ne risques pas de connaître les joies de la pipounette ! Pour que ton sexe fleure bon, il lui faut une hygiène irréprochable ! Alors lave-toi au moins une fois par jour et décalotte ton gland pour le nettoyer correctement ! Quant aux petits boutons blancs... s'ils ne grattent pas et s'ils ne brûlent pas... Pas touche !
Mise sur le packaging !
Petite leçon de marketing : considérons que ton sexe est une sucette... Eh bien plus la papillote qui l'enveloppe sera belle, plus le bonbon à l'intérieur semblera délicieux ! T'as compris le message ? Allez, brûle tes vieux slips aux élastiques distendus et enfile un super boxer ! T'as plus d'excuse quant au confort, y'a pas mieux en matière de maintien que les derniers caleçons moulants !
Joue au paysagiste !
Si l'herbe est toujours plus verte chez ta voisine, ce n'est pas une raison pour laisser ton jardin en friche ! Tes poils pubiens sont certes naturels, il n'empêche que tu peux, une fois de temps en temps, si tu trouves ça plus esthétique, plus propre ou plus sexy, te rafraîchir la moumoute ! Pour ça, utilise une tondeuse avec le sabot le plus long, ou amuse-toi à la tailler aux ciseaux ! Si tu choisis la dernière solution, fais attention à ne pas ripper !!
Ne te prends pas pour Frodon !
Le phimosis, ça veut dire « étroitesse de l'anneau » en grec ! C'est-à-dire étroitesse du prépuce ! Et le prépuce, c'est la peau qui sert à protéger ton gland et qui le recouvre. Si tu n'arrives pas à décalotter entièrement ton sexe, tu risques d'éprouver des douleurs lors d'une érection intense et rapide, ou au cours de tes