Adm 1002, travail noté 1
Notre père est quelqu’un qui nous a laissé un très grand legs : L’amour de la nature. Alex et moi, dès notre plus jeune âge, avons appris à vivre en forêt et en a apprécier toutes les facettes. Si nous sommes des amateurs de chasse et pêche aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à lui. Merci papa de nous avoir légué cela.
Notre père était un grand travaillant. Des emplois, il en a eu et des gens, il en a aidé. Il était un homme de service, avec un très grand cœur, toujours prêt à aider son prochain. À voir mon frère aller avec ses 45 occupations et ses 70 heures de travail par semaine, lui qui est électricien, homme à tout faire, plombier, acheteur, déneigeur, homme d’affaire et j’en passe, je peux dire que d’inculquer le travail dans la vie de ses fils, c’Est mission accomplie pour mon père. Merci papa de nous avoir légué cela.
Notre père était un gosseu de bois! À me voir construire en partie ma propre maison, bâtir seul mon cabanon, fabriquer un lit pour mon fils et tout autant de réalisations pour mon frère, je pourrais dire que même si on n’a pas fabriqué des bols, des bancs, des tables, des lampes et d’autres objets non identifiables!, on peut dire que mon père nous a légué sa passion pour le bois. Merci papa, de nous avoir légué cela.
Notre père était un bon grand-papa. Il avait toujours des paparminth pour Julien et Lily dans sa table de chevet au foyer et à toutes leurs visites, il acceptait avec plaisir de leur en donner. Il a aussi offert la première banque à Julien et depuis, celui-ci collectionne des sous. Il laissait aussi jouer Julien et Lily avec sa chaise-roulante…alors qu’il était dessus! Il s’est donc fait promener à quelques reprises par eux à leur grand plaisir! Merci papa d’avoir été là pour mes enfants
Notre père était un bon beau-père. D’ailleurs, je