Activitées quotidienne rapport
Durant la troisième semaine de stage nous sommes allés monter une cabine de douche que nous avions auparavant récupérée chez M. bricolage nous avons mis une après-midi à monter celle-ci car il n'y avait pas de notice de montage. Ce chantier se trouver sous à Bergerac aux papillons blancs. Il a duré une après-midi. Le lendemain nous somme retourné aux papillons blancs pour effectuer d'autres tâches dont les joints silicone du bac à douche. Nous avons dû démonter un robinet assez vieux qui était entartré ce qui provoquait une fuite minime mais assez grosse pour faire moisir la moitié d'un mur. Nous avons remplacé ce robinet à un robinet neuf. Nous avons ensuite vérifié la chaudière, regarder si les radiateurs chauffés bien en faisant une purge du circuit.
J'ai effectué quelques personnages dans un meuble de cuisine afin de permettre le passage d'une évacuation. J'ai ensuite jamais vous une boîte de dérivation.
Nous sommes allés par la suite sur un autre chantier situé à Bergerac dans la salle Anatole France. J'ai sectionné des tuyaux inopérants qui étaient reliés à une ancienne chaudière usagée. J'ai ensuite fait un repérage pour une saignée afin de permettre le passage de tuyaux cuivre.
Le lendemain nous avons quitté le camion pour aller chercher des sacs de ciment chez Big Mat.
Nous avons ensuite été chez Loxam pour louer une caméra waterproof. Celle-ci nous a servi par la suite à passer dans une gaine étroite pour voir où étaient coincés une trousse avec de l'argent à l'intérieur. Ce chantier se trouvait à Bergerac à Grands frais. Il a duré 3:30 et nous a donné beaucoup de fil à retordre car la Gaine étaient sectionnée. Cette gaine était en fait un pneumatique qui servait à l'acheminement des trousses contenant de l'argent des caisses jusqu'au coffre-fort à l'arrière du magasin.
Nous sommes ensuite retournés à Aqua-parc et utiliser la caméra afin de voir où était bouchée une canalisation d'écoulement des eaux pluviales.