20 Ans le plus bel âge
Courant Octobre 2010, j’ai été hospitalisé au service de rhumatologie de l’hôpital de BELFORT.
Lors de mon hospitalisation, il s’est avéré que je souffrais d’une maladie importante d’où la constitution d’un dossier auprès de vos services (dossier n° 295018).
Mon cas a été vu auprès de votre commission du18 février 2011 et vous avez répondu que j’ étais reconnu travailleur handicapé pour la période du 18/02/2011 au 17/02/2016 (je vous joins une copie de votre courrier).
Depuis ce jour ma maladie a évolué et j’ai dû être hospitalisé de nouveau le 2 avril 2012 pour une semaine afin de faire un bilan. Malgré le premier traitement de METOJECT depuis novembre 2010, mon souci de santé s’est aggravé, donc il y a une modification de mon traitement. Le professeur a introduit une biothérapie anti T9 alpha avec ENBREL 50 en injection tout en poursuivant le METOJECT avec prise de sang tous les 15 jours pour voir si je ne fais pas de rejet.
Je vous joins la photocopie du rapport médical, je ne sais pas si je dois faire un nouveau dossier du fait que la maladie s’aggrave ou seulement fournir ces nouveaux rapports médicaux ?
Une question : peut-on connaitre le pourcentage et la catégorie de mon invalidité.
Le service rhumatologie de Belfort m’a remis une brochure qui m’apporte des informations sur ma maladie et son traitement avec toutes les démarches administratives qu’ils incombent.
Justement, il est noté sur cette brochure un avantage, le droit de posséder une carte de priorité pour personnes handicapées.
J’ai tenté de vous appeler plusieurs fois par jour mais les lignes téléphoniques sont surchargées, c’est pourquoi je vous adresse ce courrier.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs. Gérard PICON
Monsieur Gérard PICON Montbéliard, le 27 juillet 2012
24, rue Pierre Donzelot
25200 MONTBELIARD
Dossier n°295018
A l’attention de Mme G.GRUSS
Madame,
Suite à votre